jeux-video-big-bang Index du Forum
jeux-video-big-bang
Forum sur les jeux videos sous differente plateformes!!

jeux-video-big-bang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur Kms Valide Windows 8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux-video-big-bang Index du Forum -> PS3 -> Jeux Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkylya

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:40 (2016)    Sujet du message: Serveur Kms Valide Windows 8 Répondre en citant

Serveur Kms Valide Windows 8 > bit.ly/1XHdizQ

Choisissez..AutoKMS,..puis..cliquez..sur..ActivateLorsque..vous..lancez..ce..programme,..vous..devriez..voir..cette..fentre..:Excel..2013..:..VGPNG-Y7HQW-9RHP7-TKPV3-BG7GBCommandes.utiles.(serveur/client.KMS).Avant.deffectuer.ces.commandes.rassurez-vous.que.vous.tes.bien.dans.le.rpertoire..C:WindowsSystem32..avec.la.console.CMD.en.mode.administrateur.Pour.un.serveur.KMS.:..slmgr.vbs./.?.(Affiche.la.liste.des.commandes)..slmgr.vbs./dli.(Affiche.les.informations.de.la.licence)..slmgr.vbs./dlv.(Affiche.les.informations.dtailles.de.la.licence)..slmgr.vbs./xpr.(Affiche.la.date.dexpiration.de.lOS)..slmgr.vbs./sa.120.(Dfinis.lintervalle.dactivation.dun.client.KMS.en.minute,.par.dfaut.2.heures)..slmgr.vbs./sri.10080.(Dfinis.lintervalle.ractivation.dun.client.KMS.en.minute,.par.dfaut.7.jours)..slmgr.vbs./sprt.1688.(Dfinis.le.port.dcoute.KMS.de.lhte)..slmgr.vbs./sdns.(Active.la.publication.DNS)..slmgr.vbs./cdns.(Dsactive.la.publication.DNS)..slmgr.vbs./spri.(Augmente.la.priorit.KMS)..slmgr.vbs./cri.(Abaisse.la.priorit.KMS)..slmgr.vbs./act-type.1.ActivationID.(Dfinit.le.type.dactivation.en.volume)..net.stop/start.sppsvc.(Arrter/Dmarrer.le.service.KMS).Pour.un.client.KMS.:..slmgr.vbs./ipk.(Insertion.dune.cl)..slmgr.vbs./upk.(Suppression.dune.cl)..slmgr.vbs./skms.KMS03.supinfo.loc:1688.(Spcifie.le.nom.et.le.port.de.lhte.KMS)..slmgr.vbs./skms-domain.AD03.supinfo.loc.(Dfinit.le.domaine.o.sont.enregistrs.SRV.dhte.KMS)..slmgr.vbs./ckms.(Supprime.les.informations.de.lhte)..slmgr.vbs./skhc.(Active.la.mise.en.cache.de.lhte.KMS)..slmgr.vbs./ckhc.(Dsactive.la.mise.en.cache.de.lhte.KMS)..nslookup.type=srv.vlmcs.tcp.(Affiche.les.htes.KMS.enregistr.par.le.DNS).Pour.info.:.il.faudra.remplacer.les.nom.(KMS03).par.le.nom.de.votre.serveur.KMS,.valable.galement.pour.le.numro.de.port.choisi.par.dfaut.ici.1688Lobo...Graphik...dit:...mercredi...21...novembre...2012......16:14...ha...ha...ha...Microsoft......toujours...laiss...le...piratage...facile...des...ces...logiciels...histoire...denvahir...mieux...le...march...Vous..pouvez..copier,..modifier..des..copies..de..cette..page,..dans..les..conditions..fixes..par..la..licence,..tant..que..cette..note..apparat..clairementyogesh..amritapuri..dit:..jeudi..22..novembre..2012....15:10..Oui..je..fais..partie..des..utilisateurs..mcontents,..maintenant..debian..cest..bien&..Carmin..Deejay..dit:..jeudi..22..novembre..2012....15:40..Jai..pu..lire..que..Daz..stait..pos..sur..le..sujet..aprs..ses..vacances,..les..news..ne..vont..pas..tarder,..ils..parlent..aussi..dun..patch..7..desktop..pour..virer..la..partie..Metro..UI..et..lavoir....la..demande..plutot..quen..natif&affaire....suivre..donc..^^..Philippe..dit:..jeudi..22..novembre..2012....16:05..+1..Donc..mme..avec..un..crack..ou..une..bidouille,..si..un..affreux..installe..une..version..pirate..de..Windows..8,..il..devra..re-bidouiller..tous..les..180..joursOffice...Home...and...Business...2010...:...D6QFG-VBYP2-XQHM7-J97RH-WRCKMerci...d'avance.lib333lib333MembreMessages...:...2Karma...:...-1Date...d'inscription...:...23/01/2013Message...n17...Re:...CRACK...ET...ACTIVATION...DE...WINDOWS...8...PROFESSIONNEL...SANS...CLEparlib333...le...Mer...23...Jan...-...2:58Bonjour...Philips2944,Je...suis...moi...aussi...intress...par...votre...solution.Merci...par...avance.Bonnne...journe.lib333FD27950lib333lib333MembreMessages...:...2Karma...:...-1Date...d'inscription...:...23/01/2013Message...n18...Re:...CRACK...ET...ACTIVATION...DE...WINDOWS...8...PROFESSIONNEL...SANS...CLEparlib333...le...Mer...23...Jan...-...3:01Bonjour...Philips2944,Je...suis...intress...par...tes...solutions....Merci...de...me...les...faire...partager....Bonne...journe.lib333snaker80snaker80MembreMessages...:...3Karma...:...0Date...d'inscription...:...25/01/2013Message...n19...windows...8parsnaker80...le...Ven...25...Jan...-...10:28bonjour...a...tous...puis...je...beneficier...svp...de...votre...methode...pour...activer...windows...8...a...l'avance...merci....joliverjoliverMembreMessages...:...1Karma...:...0Date...d'inscription...:...26/01/2013Message...n20...Re:...CRACK...ET...ACTIVATION...DE...WINDOWS...8...PROFESSIONNEL...SANS...CLEparjoliver...le...Sam...26...Jan...-...6:59bonjourmoi...aussi...a...mintresse...la...mthode...philipscordialementsnaker80snaker80MembreMessages...:...3Karma...:...0Date...d'inscription...:...25/01/2013Message...n21...Re:...CRACK...ET...ACTIVATION...DE...WINDOWS...8...PROFESSIONNEL...SANS...CLEparsnaker80...le...Sam...26...Jan...-...10:52beaucoup...de...demande...mais...aucune...reponse.dommage.KISSIMAKISSIMASuper...AdminSexe...:...Messages...:...954Karma...:...148Date...d'inscription...:...07/01/2012Localisation...:...munichMessage...n22...Re:...CRACK...ET...ACTIVATION...DE...WINDOWS...8...PROFESSIONNEL...SANS...CLEparKISSIMA...le...Sam...26...Jan...-...11:39vous...parlez...beaucoup...sans...faire...de...recherche,...il...a...bien...donner...le...nom...du...logiciel...et...voii...le...lien...debrouillez...vous...un...peu...les...gars;...google...est...notre...ami...LIEN...1LIEN...2LIEN...3...Si...cela...ne...vous...suiffit...pas...voii...une...video...youtube:...snaker80snaker80MembreMessages...:...3Karma...:...0Date...d'inscription...:...25/01/2013Message...n23...Re:...CRACK...ET...ACTIVATION...DE...WINDOWS...8...PROFESSIONNEL...SANS...CLEparsnaker80...le...Sam...26...Jan...-...11:45cela...ne...fonctionne...plus...depuis...deja...plusieurs...jours....maleureusement....mais...merci...quand...meme.pour...ma...part...j'ai...trouv...un...promotion...de...microsoft...jusqu'au...31...janvier[LOADED.SUCCESSFULLY].ZK456.dit:.mercredi.21.novembre.2012..10:12.Activation.tous.les.180jours,.tous.les.moismadmic59...dit:...vendredi...23...novembre...2012......5:32...bonjour...je...trouve...que...windows...8...il...devrais...pas...etre...appelle...comme...sa...car...plu...de...menue...demar...mais...il...devrais...sappelle...windtablet...8...et...pour...niveau...activation...il...aura...toujours...des...solution...pour...le...cracker...comme...pour...seven...le...mellieur...sytem...exploitation...biensur...il...ha...plus...de...virus...et...facile...ha...les...avoir...mais...il...en...existe...pour...linus...faux...juste...savoir...els...source...donc...perso...auten...garder...widnows...qui...lui...fais...toune...tous...que...garde...linus...et...avoir...presque...rien...voila...Wink...Le...veilleur...dit:...vendredi...23...novembre...2012......13:27...activation...par...tlphone...,...a...fonctionne...tres...bien...S:39...dit:...samedi...24...novembre...2012......3:25...Srieusement...qui...voudrait...passer...sur...Win...8...???...meme...gratuit...il...ne...vaut...pas...la...peine&(--)...Herv...Geuggis...dit:...samedi...24...novembre...2012......9:58...Il...ny...a...mme...pas...besoin...davoir...un...windows...activ...en...plus...&...Frdric...Aub...dit:...mardi...27...novembre...2012......9:12...Est...ce...que...a...marche...toujours?...Jai...essay...vendredi...et...jai...toujours...pas...reu...de...cl...de...la...part...de...Windows...!...Simon...FIASTRE...dit:...mardi...27...novembre...2012......14:34...Merci...Wink...Rejoignez...les...57234...korbenautes...et...rveillez...le...bidouilleur...qui...est...en...vous...abonnez-vous...en...savoir...plus..."Vous...aimez...bidouiller...?"...Oui...j'adore...l'informatique...et...la...technologie...Suivez...Korben...Un...jour...a...vous...sauvera...la...vieb)..Installation..de..la..cl..sur..le..serveur..puis..activation..en..contactant..MicrosoftEh..bah..,y..en..a..qui..doivent..trouver..le..temps..drlement..long&..ZK456..dit:..mercredi..21..novembre..2012....10:13..Une..cl..valide&..Ahah&..En..fait&..Non&..Alain..Ternaute..dit:..mercredi..21..novembre..2012....10:22..Mthode..connue..ds..le..premier..jour&..lainIwakura..dit:..mercredi..21..novembre..2012....10:39..le..jour..ou..wine..sera..utilisable..jy..songerai..^^..lainIwakura..dit:..mercredi..21..novembre..2012....10:41..je..suis..encor..au..chomage,..donc..cest..encor..trop..chere..pour..moi..*w*..Simon..FIASTRE..dit:..mercredi..21..novembre..2012....10:53..Un..question..me..taraude..:..cette..fameuse..cl..que..vous..recevez..pour..le..Windows..Media..Center,..remplace..la..cl..de..licence..initiale..Est-ce..que..a..signifie..que..je..peux..utiliser..cette..cl..lors..de..linstallation..en..lieu..et..place..de..la..cl..fournie..dans..la..bote..?..Oui..parce..que,..comme..un..gros..malin,..jai..achet..la..version..bote..(jaime..les..botes,..et..avec..du..512K..je..me..voyais..mal..tlcharger..liso..chez..MS&),..et..je..lai..installe..dans..une..VM..pour..faire..quelques..tests..avant..de..me..lancerf)..Le..serveur..KMS..ajoute..lID..du..client....une..table..de..correspondance..et..lui..retourne..le..nombre..dactivations+..Obtenir..de..l'aide..sur..les..erreurs..d'activation..-..Aide..de..Microsoft..Windows..:..Plusieurs..codes..d'erreurs..expliqus..Cls.d’installation.des.clients.Windows.8.1.et.Windows.Server.2012.R2.:Il.vous.faut.donc.modifier.ladresse.du.server.KMS.5comme..chaque..fois,..lorsqu'on..l'installe..on..doit..redmarrer..pour..ractiver..notre..copie..windows..vers..la..fin..:..vous..avez..ajout...blablabla.il..faut..redmarrer..votre..pc.blablablaOutlook...2010...:...7YDC2-CWM8M-RRTJC-8MDVC-X3DWQ2013......21:31...Salut...Tribun!...Moi...ces...personnes...j'appelle...cela...des..."pirates...(Gros...Mots)"...Amateur...qui..."S'essaye!"...et...qui...me...font...tordre...de...rire!...Rpondre...Signaler...rapide-...9...janvLe..fait..d'tre..membre..vous..permet..d'avoir..des..options..supplmentairesIl..existe..bien..videmment..des.."serveurs..KMS"..un..peu..bidouills..qui..permettent..de..faire..a..en..un..clicWindows...Server...2008...R2...Standard...:...YC6KT-GKW9T-YTKYR-T4X34-R7VHCje.ne.sais.pas.trop.ce.qu'il.ce.passe.Rpondre.Ajouter.un.commentaire.Rponse.+0.Signaler.tribun.64557Messages.posts.vendredi.24.aot.2007Date.d'inscription.ContributeurStatut.21.mai.2016.Dernire.intervention.8.janv2013......02:43...salut...;...a...impact...aussi...des...installations...lgitimes...;...sources......(re)trouver...(fiables)Windows..8.1..Professional..:..GCRJD-8NW9H-F2CDX-CCM8D-9D6T9..ou..XHQ8N-C3MCJ-RQXB6-WCHYG-C9WKBIl.suffit.donc.d'avoir.Windows.8.Pro.et.une.cl.de.licence.mme.pirate.ou.dj.utilis.sur.un.autre.ordinateurWindows..Server..2012..R2..Datacenter..:..W3GGN-FT8W3-Y4M27-J84CP-Q3VJ9Access...2013...:...NG2JY-H4JBT-HQXYP-78QH9-4JM2DEt.si.jai.pas.internet.?.Genre.dans.un.PC.embarqu.?.Je.doit.payer.autre.chose.?.lainIwakura.dit:.mercredi.21.novembre.2012..9:05.tu.fait.comme.toute.le.monde.tu.telecharge.un.crack,.cest.aussi.simple.que.a.^^.yogesh.amritapuri.dit:.mercredi.21.novembre.2012..9:13.Ou.tu.passes..linux.(plus.de.virus,.plus.de.m***es.commerciales,.plus.de&Microsoft.!).Fabien.Engels.dit:.mercredi.21.novembre.2012..9:18.Cest.uniquement.lorsque.tu.utilises.un.serveur.KMS.en.entreprisePublish..to..custom..DNS..zones:..Les..zones..DNS..supplmentaires..pour..publier..lenregistrement..KMS..Info..:..Le..serveur..KMS..sera..active..ds..lors..que..vous..aurez..activer..25..licences..client..Windows..(Win..7/8.)..ou..5..licences..serveur..Windows..(Win..2008/2012..r2.)En.fait.il.suffit.davoir.une.ancienne.version.de.Windows.sur.son.PC,.mme.pas.lgale.dailleursMais...une..."faille"...qui...relve...plus...d'un...dfaut...dans...un...process,...permet...d'activer...une...bonne...fois...pour...toutes...Windows...8...Pro...mme...avec...une...cl...pirateInstallation.de.VAMT.:.1merci.philips2944philips2944MembreMessages..:..5Karma..:..0Date..d'inscription..:..16/01/2013Message..n5..Re:..CRACK..ET..ACTIVATION..DE..WINDOWS..8..PROFESSIONNEL..SANS..CLEparphilips2944..le..Mer..16..Jan..-..5:40Salut..a..tousJ..ai..dcouvert..une.."faille"..dans..l..installation..de..win..8..pro..qui..permet..de..l..installer..sans..procdures..compliques..de.."boot"..et..qui..permet..de..l..installer..simplement..et..donc..cette..installation..se..fera..sans..perdre..de..donnes..et..sans..que..win..8..s..installe..par..dessus..les..autres..OS..ni..mme..sans..pouvoir..revenir..en..arrire..dans..l..installationdonc..avec..ma..procdure..il..est..possible..d..installer..win..8..pro..dans..une..autre..partition..ou..sur..un..autre..disque..durj..ai..aussi..le..petit..logiciel..qui..permet..de..l..activer..dfinitivement..et..de..pouvoir..faire..des..mises..a..jours..de..windows..update..officielles..!je..prcise..que..ce..petit..logiciel..d..activation..n..est..pas..un..logiciel..du..type..KMS..qui..ne..fait..l..activation..que..pour..180..joursje..vous..propose..aussi..office..pro..plus..2010..et..2013..sans..besoins..de..cles..ni..d..activations..et..avec..les..possibilits..de..faire..des..mises..a..jour..windows..update..officiellesje..ne..mets..pas..les..noms..exacts..sur..le..forum..car..microsoft..pourrait.."regarder"..certains..forums..et..decouvrir..la.."faille"mais..vous..pouvez..me..faire..un..mail..et..je..vous..donnerais..la..procedure..a..suivre..ainsi..que..les..fichiers..a..utiliserl..un..de..mes..commentaires..se..trouve..sur..le..forum..telechargementz.org..et..logiciels..et..windows-8-pro-blue-32bits-french-lalors..si..le..coeur..vous..en..dit.thebeststudentthebeststudentMembreSexe..:..Messages..:..47Karma..:..-1Date..d'inscription..:..15/07/2012Age..:..18Localisation..:..the..surf..cityMessage..n6..Re:..CRACK..ET..ACTIVATION..DE..WINDOWS..8..PROFESSIONNEL..SANS..CLEparthebeststudent..le..Mer..16..Jan..-..11:14Mais..ou..est..ton..emaildembbassdembbassMembreSexe..:..Messages..:..2Karma..:..0Date..d'inscription..:..05/04/2012Age..:..29Message..n7..Re:..CRACK..ET..ACTIVATION..DE..WINDOWS..8..PROFESSIONNEL..SANS..CLEpardembbass..le..Mer..16..Jan..-..12:41incomprehensionDernire..dition..par..dembbass..le..Ven..18..Jan..-..0:19,..dit..1..foisphilips2944philips2944MembreMessages..:..5Karma..:..0Date..d'inscription..:..16/01/2013Message..n8..Re:..CRACK..ET..ACTIVATION..DE..WINDOWS..8..PROFESSIONNEL..SANS..CLEparphilips2944..le..Mer..16..Jan..-..12:51thebeststudent..a..crit:Mais..ou..est..ton..emailregardes..tes..messages..privsa..bientotjmphilips2944philips2944MembreMessages..:..5Karma..:..0Date..d'inscription..:..16/01/2013Message..n9..Re:..CRACK..ET..ACTIVATION..DE..WINDOWS..8..PROFESSIONNEL..SANS..CLEparphilips2944..le..Mer..16..Jan..-..12:53regardes..tes..messages..privsa..bientotjmgabsyegabsyeMembreSexe..:..Messages..:..1Karma..:..0Date..d'inscription..:..16/01/2013Age..:..47Localisation..:..Qubec,..CanadaMessage..n10..Re:..CRACK..ET..ACTIVATION..DE..WINDOWS..8..PROFESSIONNEL..SANS..CLEpargabsye..le..Mer..16..Jan..-..16:31Bonjour,j'aimerais..beaucoup..avoir..plus..d'info..moi..aussi..svp.merci..beaucoupfrancklyonfrancklyonMembreMessages..:..1Karma..:..0Date..d'inscription..:..17/01/2013Message..n11..Re:..CRACK..ET..ACTIVATION..DE..WINDOWS..8..PROFESSIONNEL..SANS..CLEparfrancklyon..le..Sam..19..Jan..-..14:00slt..philips2944..pourrai-je..avoir..la..procedure..pour..activer..win..8cordialementblade2392blade2392MembreMessages..:..1Karma..:..0Date..d'inscription..:..20/01/2013Message..n12..Re:..CRACK..ET..ACTIVATION..DE..WINDOWS..8..PROFESSIONNEL..SANS..CLEparblade2392..le..Dim..20..Jan..-..10:22slt..philips2944pourrais-je..avoir..la..procdure..pour..activer..win..8par..avance..mercicordialementFD27950FD27950MembreMessages..:..1Karma..:..0Date..d'inscription..:..21/01/2013Message..n13..Re:..CRACK..ET..ACTIVATION..DE..WINDOWS..8..PROFESSIONNEL..SANS..CLEparFD27950..le..Lun..21..Jan..-..5:25Bonjour..Philipps,Je..suis..moi..aussi..intress..par..votre..solution.Merci..par..avance.Bonnne..journe.FD27950philips2944..a..crit:Salut..a..tousJ..ai..dcouvert..une.."faille"..dans..l..installation..de..win..8..pro..qui..permet..de..l..installer..sans..procdures..compliques..de.."boot"..et..qui..permet..de..l..installer..simplement..et..donc..cette..installation..se..fera..sans..perdre..de..donnes..et..sans..que..win..8..s..installe..par..dessus..les..autres..OS..ni..mme..sans..pouvoir..revenir..en..arrire..dans..l..installationdonc..avec..ma..procdure..il..est..possible..d..installer..win..8..pro..dans..une..autre..partition..ou..sur..un..autre..disque..durj..ai..aussi..le..petit..logiciel..qui..permet..de..l..activer..dfinitivement..et..de..pouvoir..faire..des..mises..a..jours..de..windows..update..officielles..!je..prcise..que..ce..petit..logiciel..d..activation..n..est..pas..un..logiciel..du..type..KMS..qui..ne..fait..l..activation..que..pour..180..joursje..vous..propose..aussi..office..pro..plus..2010..et..2013..sans..besoins..de..cles..ni..d..activations..et..avec..les..possibilits..de..faire..des..mises..a..jour..windows..update..officiellesje..ne..mets..pas..les..noms..exacts..sur..le..forum..car..microsoft..pourrait.."regarder"..certains..forums..et..decouvrir..la.."faille"mais..vous..pouvez..me..faire..un..mail..et..je..vous..donnerais..la..procedure..a..suivre..ainsi..que..les..fichiers..a..utiliserl..un..de..mes..commentaires..se..trouve..sur..le..forum..telechargementz.org..et..logiciels..et..windows-8-pro-blue-32bits-french-lalors..si..le..coeur..vous..en..dit.linguinelinguineMembreMessages..:..1Karma..:..0Date..d'inscription..:..21/01/2013Message..n14..Re:..CRACK..ET..ACTIVATION..DE..WINDOWS..8..PROFESSIONNEL..SANS..CLEparlinguine..le..Lun..21..Jan..-..7:18Bonjour,..je..suis..interess..par..la..seconde..methode..d'activatioin..de..win8..,..est..ce..possible..de..me..faire..part..de..ton..lien..par..msg?..MercigalfygalfyMembreMessages..:..1Karma..:..0Date..d'inscription..:..22/01/2013Message..n15..Re:..CRACK..ET..ACTIVATION..DE..WINDOWS..8..PROFESSIONNEL..SANS..CLEpargalfy..le..Mar..22..Jan..-..9:56Cela..me..parat..intressant,..je..parle..de..l'astuce..de.."philips"GodswinnerGodswinnerMembreMessages..:..2Karma..:..0Date..d'inscription..:..12/12/2012Message..n16..Re:..CRACK..ET..ACTIVATION..DE..WINDOWS..8..PROFESSIONNEL..SANS..CLEparGodswinner..le..Mer..23..Jan..-..0:04Philips..je..ne..vois..pas..ton..mail f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux-video-big-bang Index du Forum -> PS3 -> Jeux Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006