jeux-video-big-bang Index du Forum
jeux-video-big-bang
Forum sur les jeux videos sous differente plateformes!!

jeux-video-big-bang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battlefield 3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux-video-big-bang Index du Forum -> Actualité Jeux Videos -> Jeux coups de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drogbiche140
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 02:31 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Battlefield 3 est un jeu coup de coeur car pour commencer il y a 6 missions coopératives, la campagne nous plonge dans les 4 coins du monde. Battlefield nous propose un mode multijoueur qui peut acceuillir jusqu'a 24 joueurs sur 9 cartes différentes, les cartes s'adaptent au mode de jeu choisit, en ligne il y a également 4 classes d'armes customisables, des armes modifiables, également de nombreux véhicules et un système d'escouade. Cette nouvelle version de Battlefield s'oriente donc vers le jeu d'équipe.

Note Jeuxvideo.com: 15/20

Annoncé comme un des jeux les plus attendus de l'année voir le plus attendu grâce a ses nombreuses videos de gameplay, Battlefield 3 a toujours montrer ses ambitions: mettre un terme à l'écrasante supériorité de Call of Duty et devenir la nouvelle référence de jeux FPS militaire. Conçu par les petits gars de DICE, reconnus depuis toujours comme des experts pour ce qui est de la répartition du mode multijoueur et apparu très précieux lorsqu'il a été question de la campagne de Bad Company, Battlefield 3 semble pourtant bien parti pour s'imposer. L'heure est venue de tâter la bête et de voir si Battlefield toujours relégué par les Call of Duty a les épaules suffisamment solides pour reléguer a son tour son concurrent de toujours.

Trailer:

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 02:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibi0974
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 03:17 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

quand je pense que call of mw3 a eu 17/20 alors que bf3 a eu juste 15/20 c'est juste hilarant mdr

Drogbiche140
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 05:07 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Oui mais le truc c'est que en Online a BF3 tu doit mettre 12 ans avant de trouver un joueur adverse dans une partie tandis que a call of non mais ce que j'admire a BF3 c'est le début dans le mode Online d'une partie quand tu peux prendre un tank ou un avion de chasse et le conduire Smile

bibi0974
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:31 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

ouai je suis d'accord avec toi mais ce que tu dis c'est battlelog et c'est seulement sur pc que tu galere , mais il vont faire une maj de sa aussi . Alors que soyont franc , entre mw3 et mw2 je vois aucune grosse amelioration quoi ! on est en fin 2011 et ils mettent des graphismes de ya 5 ans .

Drogbiche140
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Non c'est des bons graphismes c'est juste que voila les seuls choses ou ils ont changer des trucs ils ont fait des gros efforts mais ils ont pa spenser a tout voila tout ^^

bibi0974
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

mais pour un jeu qui met 2 ans pour etre preparer c'est trop trop juste quand on connait les moyens de activision srx

Drogbiche140
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

C'est vrai que ils ont eu le syeux plus gros que le ventre :/

Gotth

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Jprefere Wolfteam <3 mais c'est vrai qu'il est bien MW3 ; surtout la PUB 

Mais un truc; pourquoi ya que les admin qui peuvent poster des topics mec :s

Visiter le site web du posteur
Drogbiche140
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

HS: J'ai fait une betise hier faut que je remette que tout les membres ont droit mais que sur certains topic

El Niño

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

vraiment  il est super le jeux  Okay

gogo73
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

J'ai joué à la béta sur Ps3, bon FPS mais j'ai galéré à savoir avec quelle équipe j'était en mode online... :/

bibi0974
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

gogo73 a écrit:

J'ai joué à la béta sur Ps3, bon FPS mais j'ai galéré à savoir avec quelle équipe j'était en mode online... :/

c'est normal ta pas pris le temps de t'habituer Smile

Drogbiche140
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:17 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

C'est pas qu'il a pas pris le temps c'est que Bf c'est une partie de cache-cache pour trouver tes coéquipiers et tes adversaires!

bibi0974
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Drogbiche140 a écrit:

C'est pas qu'il a pas pris le temps c'est que Bf c'est une partie de cache-cache pour trouver tes coéquipiers et tes adversaires!

justement c'est sa la guerre

Gotth

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

On m'a dit que Battle Field etait le jeu le plus réaliste par rapport à la guerre, mais que le mode Multi-Joueur est pas top par rapport à MW3 ou BO 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Battlefield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux-video-big-bang Index du Forum -> Actualité Jeux Videos -> Jeux coups de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006